Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la france
Archives
19 octobre 2009

malgréstoutjepositive

Subjonctif

Présent

que je positive
que tu positives
qu' il positive
que nous positivions
que vous positiviez
qu' ils positivent

Passé

que j' aie positivé
que tu aies positivé
qu' il ait positivé
que nous ayons positivé
que vous ayez positivé
qu' ils aient positivé

Imparfait

que je positivasse
que tu positivasses
qu' il positivât
que nous positivassions
que vous positivassiez
qu' ils positivassent

Plus-que-parfait

que j' eusse positivé
que tu eusses positivé
qu' il eût positivé
que nous eussions positivé
que vous eussiez positivé
qu' ils eussent positivé

avec_carrefour_je_positive

avec_carrefour_je_positive

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité